Anonymster

IPVanish vs ExpressVPN

IPVanish et ExpressVPN sont parmi les services VPN les plus importants et les plus fiables de l’industrie. Cependant, lorsque vous choisissez un VPN, vous souhaitez probablement opter pour le meilleur, et cela signifie savoir lequel de ces deux est meilleur que l’autre. C’est ce que nous allons essayer de déterminer aujourd’hui.

Ce que vous êtes sur le point de voir est une comparaison détaillée de ces deux services VPN professionnels, qui vient après de longs tests de leurs fonctionnalités, de leurs performances, etc.

Speed

Applications

Features

Simultaneous Connections

Security

Privacy

Jurisdiction

Torrenting

Netflix

Price

Money-back Guarantee

OVERALL SCORE

ExpressVPN vs IPVanish

Après avoir parcouru les détails, nous serons alors lequel des deux services arrive en tête. Sans plus tarder, voyons qui a gagné dans le match ExpressVPN vs IPVanish.

Vitesse

L’un des aspects les plus importants d’un service VPN est sa vitesse. Il est essentiel pour le streaming en ligne, les jeux, les appels vidéo sécurisés, etc. Bien sûr, l’utilisation d’un VPN ralentira votre connexion Internet car il commencera à appliquer ses fonctionnalités de sécurité à votre trafic. Il est important que les vitesses ne soient pas trop lentes, sinon le VPN ne serait pas pratique.

Ces deux services comprennent cela, bien qu’ExpressVPN semble être bien meilleur pour vous protéger tout en maintenant vos vitesses à un niveau supérieur.

La comparaison de l’impact des deux VPN en se connectant à des serveurs du monde entier a montré qu’ExpressVPN bat IPVanish à chaque fois, avec la différence d’au moins 40 Mbps en ce qui concerne les vitesses de téléchargement.

Fait intéressant, IPVanish était tout aussi bon ou meilleur en ce qui concerne les vitesses de téléchargement, ce qui pourrait être quelque chose à garder à l’esprit.

Mais, pour ce tour, ExpressVPN est largement gagnant.

Applications

Le prochain aspect que nous avons décidé d’examiner concerne les applications VPN que ces deux services offrent. Encore une fois, ExpressVPN ne déçoit pas, offrant une quantité record de divers appareils et systèmes pris en charge. Ce VPN semble offrir son logiciel pour tout, y compris:

  • Windows
  • Mac
  • Android
  • iOS
  • Linux
  • Routeurs
  • Chromebook
  • Coin
  • Kindle Fire
  • Chrome
  • Firefox
  • Safari
  • PlayStation
  • Xbox
  • Nintendo Switch
  • Autre console de jeu
  • Apple TV
  • Fire TV Stick
  • Samsung Smart TV
  • Toutes les Smart TV
  • Chromecast
  • Roku
  • Bouclier Nvidia

Pendant ce temps, l’application elle-même est également très propre, simple et conviviale. Il n’y a rien qui pourrait vous distraire. Les fonctionnalités de l’application spnt:

  • L’emplacement actuel auquel vous êtes connecté
  • L’emplacement récent auquel vous vous êtes connecté
  • Et un emplacement intelligent, ce qui serait le mieux pour vous

IPVanish, d’autre part, propose plusieurs applications dédiées, y compris celles pour:

  • Windows
  • Mac
  • Android
  • iOS
  • Linux
  • Chrome
  • Amazon Fire TV
  • Kindle Fire
  • Amazon Fire OS
  • Routeurs

Une liste plus courte, bien sûr, mais elle couvre également tous les appareils les plus importants, donc elle obtient certainement un point pour cela, même si elle ne couvre pas autant d’appareils qu’ExpressVPN.

Sur une note positive, IPVanish propose une application native pour Amazon Fire OS, Fire TV Stick et Kindle Fire. Par conséquent, si vous utilisez largement ces plates-formes, IPVanish pourrait être le bon choix.

Malheureusement, son application ne fonctionnait pas aussi bien que celle d’ExpressVPN. Il y a eu plusieurs fois pendant les tests où l’application a connu des délais d’attente de connexion et des erreurs, ce qui ne s’est tout simplement pas produit avec ExpressVPN.

L’application elle-même est assez simple à utiliser et à comprendre, donc la convivialité est, au moins, à un bon niveau. Cependant, en matière de fiabilité, ExpressVPN gagne une nouvelle une fois.

Features

Poursuivant notre comparaison IPVanish vs ExpressVPN, nous avons les fonctionnalités. En ce qui concerne cet aspect, les deux services sont relativement limités. Cependant, même ainsi, l’un doit être meilleur que l’autre, alors voyons ce qu’ils ont à offrir.

ExpressVPN est / a:

  • Serveurs sécurisés
  • Vérifié
  • App pour routeurs
  • Extensions de navigateur
  • Débloque Netflix
  • Kill Switch
  • Prend en charge le torrent
  • Tunneling divisé
  • Juridiction sûre
  • Excellent support

Bien que ce ne soit pas tout ce que le monde du VPN a à offrir en termes de fonctionnalités, ce n’est pas si mal non plus. Pendant ce temps, IPVanish a:

  • Obfuscation
  • Kill switch
  • Protection contre les fuites DNS
  • Protection contre les fuites IP

Malheureusement, il n’est pas si bon quand il s’agit de débloquer Netflix, il n’a pas d’extension de navigateur, ni ne propose de tunneling fractionné. Il manque également le support du chat en direct, il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi nous le considérons comme limité. Encore une fois, ExpressVPN vient simplement avec un meilleur service.

Connexions Simultanées

Si ExpressVPN a clairement pris les devants jusqu’à présent, la situation est tout à fait différente en ce qui concerne les connexions. Cette fois, c’est au tour d’IPVanish de briller, car le service vous permet de connecter jusqu’à 10 appareils différents en même temps. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une seule licence, et tout est protégé.

ExpressVPN n’offre que la moitié – cinq connexions simultanées. Cependant, cela reste largement suffisant pour un ou plusieurs utilisateurs avec la même licence. Les deux VPN peuvent vous aider à protéger toute votre famille, bien que, dans le cas d’ExpressVPN, cela inclurait probablement un appareil par personne.

Pour la première fois dans cette comparaison IPVanish vs ExpressVPN, IPVanish est celui qui gagne.

Securité

En termes de sécurité, ces deux services se présentent plutôt bien. Après plusieurs tests, nous avons vu qu’il n’y avait aucune fuite IP ou fuite DNS. Pendant ce temps, le Kill Switch a parfaitement réagi lorsque la connexion a chuté, donc du point de vue de sécurité, IPVanish excelle.

Comme prévu, ExpressVPN a également réussi ses propres tests sans défauts. ExpressVPN passe également un audit de sécurité tiers, alors qu’IPVanish n’en avait pas, c’est pourquoi nous donnions un point à ExpressVPN ici.

Cependant, en ce qui concerne la sécurité du produit lui-même, c’est à peu près la même chose.

Confidentialité

La confidentialité est un aspect important d’un service VPN, et l’une des principales raisons pour lesquelles les gens utilisent un VPN en premier lieu. Bien sûr, les deux services prétendent ne conserver aucun journal,

Dans le cas d’ExpressVPN, c’est en fait vrai. Le VPN est même confirmé comme un service de non-journalisation, encore une fois, en passant par un audit séparé.

Malheureusement, IPVanish est moins rassurant. Le service a rompu sa garantie de non-journalisation au moins une fois. Cela a été enregistré lors d’une affaire en 2016.

Certes, IPVanish était sous une gestion différente à l’époque, et comme il a changé de propriétaire, il affirme qu’il n’a pas, n’enregistre pas et n’enregistrera pas les données des utilisateurs. La nouvelle direction a déclaré qu’elle ne pouvait être tenue responsable de ce qui s’était passé sous la surveillance de quelqu’un d’autre, mais depuis qu’elle a changé de propriétaire, le service est resté fidèle à ses promesses.

Si cela vous convient, c’est parfait. Cependant, nous pensons qu’ExpressVPN mérite d’être proclamé vainqueur. Le service n’a eu aucun incident dans le passé, contrairement à IPVanish.

Juridiction

La juridiction est, bien sûr, un autre facteur majeur que de nombreuses personnes ont tendance à considérer lors du choix d’un VPN. Surtout avec des alliances de surveillance entières qui cherchent à enregistrer chacun de nos mouvements sur Internet.

Dans cet esprit, voyons comment nos deux prétendants se comportent à cet égard.

ExpressVPN est un service dont le siège est situé dans les îles Vierges britanniques. Il s’agit d’une bonne juridiction respectueuse de la vie privée qui agit en tant que pays indépendant. Malgré le nom et son histoire, cela n’a rien à voir avec les lois britanniques sur la confidentialité, ce qui est une chance, car il peut permettre à son VPN principal d’offrir une garantie qu’il n’enregistrera pas les données des utilisateurs.

Malheureusement, la situation n’est pas aussi bonne en ce qui concerne IPVanish. Ce VPN est basé aux États-Unis, qui est l’un des membres fondateurs de la Five Eyes Surveillance Alliance – un groupe de pays qui a finalement grandi pour inclure 14 pays membres officiels, ainsi que de nombreux autres qui ne sont que leurs collaborateurs.

À ce titre, ces pays enregistrent toutes les données sur lesquelles ils peuvent mettre la main et les partagent entre eux. Ils peuvent également obtenir une ordonnance du tribunal qui forcerait IPVanish à commencer à enregistrer les données d’utilisateurs spécifiques, si les autorités apprenaient que des personnes d’intérêt utilisent IPVanish.

Dans cet esprit, IPVanish perd une fois de plus face à ExpressVPN.

Torrenting

Le torrent est toujours un très grand moyen de partager des fichiers sur Internet, bien qu’il soit également un peu controversé en raison du fait qu’il est souvent utilisé pour le piratage. En tant que tel, beaucoup utilisent le VPN pour cacher le fait qu’ils utilisent le torrent, car même son utilisation pour télécharger des fichiers légaux peut entraîner des complications.

Le torrent n’est pas illégal, bien sûr, tant que vous n’utilisez que des fichiers légaux. Mais, votre FAI peut commencer à limiter votre connexion s’il détecte une utilisation du torrent.

Les VPN sont donc très utilisés dans ce domaine, et en tant que tels, ils doivent satisfaire à trois catégories pour être considérés comme bons: les vitesses, la protection contre les fuites et la juridiction.

En termes de vitesse et de juridiction, nous avons vu qu’ExpressVPN bat IPVanish assez clairement. En ce qui concerne la protection contre les fuites, les deux semblent être assez homogènes.

Cependant, avec IPVanish perdant à 2 de nos 3 aspects, il est clair qu’ExpressVPN est une bien meilleure solution de torrent.

Netflix

Netflix est plus populaire que jamais et les gens du monde entier y sont abonnés. Cependant, Netflix est également tristement célèbre pour offrir différentes bibliothèques pour différentes régions, et le plus souvent, cela signifie limiter des régions entières à seulement une fraction de ce qu’il a à offrir.

En réponse, les gens ont commencé à utiliser des VPN pour débloquer des versions étrangères de Netflix et regarder plus de contenu que ce qui leur a été donné pour le même prix d’abonnement que les personnes dans les zones avec des bibliothèques plus riches. Cependant, Netflix a riposté en bloquant les VPN, et donc aujourd’hui, les VPN qui peuvent débloquer les versions étrangères sont devenus rares et précieux.

Dans cet esprit, ExpressVPN est sans doute le meilleur pour le déblocage Netflix, non seulement dans notre avis ExpressVPN vs IPVanish, mais dans toute l’industrie VPN. Il peut débloquer d’innombrables émissions et films dans de nombreux pays, et il a été confirmé qu’il fonctionne avec les États-Unis, qui offrent la plus grande bibliothèque Netflix au monde.

IPVanish, en revanche, n’est pas bon du tout pour Netflix. En fait, le service l’admet ouvertement. Cependant, il est en train de trouver un moyen pour changer cela.

Ainsi, bien qu’ExpressVPN remporte cette manche, IPVanish pourrait encore faire son retour à cet égard.

Rapport Qualité / Prix

Le prix est également important lorsque vous choisissez un VPN, car vous ne voulez pas payer plus que ce que vous devez, d’autant plus qu’il existe de nombreux services.

Dans cet esprit, les prix ExpressVPN sont à peu près standard pour un service de cette qualité. Il propose plusieurs plans, pour 1 mois, 6 mois et 15 mois. Plus le plan que vous choisissez est long, plus la remise que vous obtenez est importante. Ainsi, le plan d’un mois vous coûtera 12,95 $ par mois. Cependant, en utilisant le coupon sur ce lien, vous pouvez obtenir un abonnement de 12 mois plus 3 mois gratuits et cela ne vous coûtera que 6,67 $ par mois. Gardez cependant à l’esprit que vous devez payer le prix fort pendant 15 mois.

IPVanish est un service moins cher, ce qui lui donne certainement un avantage en termes d’argent dépensé. Son plan mensuel ne coûte que 8 $, tandis que le plan annuel coûte 5,20 $ par mois. Dans les deux cas, c’est moins cher qu’ExpressVPN, donc IPVanish gagne à cet égard.

Mais pour ce qui est du rapport qualité-prix, nous devons à nouveau choisir ExpressVPN. Il offre une bien meilleure expérience, plus de fonctionnalités et une sécurité plus avancée pour seulement quelques dollars de plus, ce qui devrait également être pris en compte.

Garantie de Remboursement

Enfin, nous avons une garantie de remboursement, et IPVanish et ExpressVPN sont excellents à cet égard. Ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours sans poser de questions. Tant que vous êtes dans les 30 jours suivant le moment de votre achat, vous pouvez demander le remboursement à tout moment.

De plus, une chose valable pour les deux, est la grande variété de méthodes de paiement, y compris PayPal, les cartes de crédit et même la crypto-monnaie.

Par conséquent, lorsqu’il s’agit de la garantie de remboursement, ExpressVPN et IPVanish sont tous deux ex eaquo.

Conclusion

En fin de compte, ExpressVPN est clairement le gagnant de notre comparaison IPVanish vs ExpressVPN. IPVanish est un bon VPN, mais il a été battu dans presque tous les domaines. C’est toujours un excellent choix si ExpressVPN ne répond pas à vos besoins pour quelque raison que ce soit. Donc, gardez à l’esprit que le fait d’avoir perdu un autre service ne signifie pas que c’est une mauvaise option dans l’ensemble.

Pour plus de détails, vous pouvez lire nos avis ExpressVPN et IPVanish.

Nadege Siri

Add comment

Notre Travail

Notre équipe a déjà testé environ 50 services VPN et d’autres sont à venir.

Tous les mois, nous répétons nos tests pour vous tenir au courant des performances du service. Sur la base de nos résultats de test, nous décidons quels sont nos VPN préférés.

Les Meilleurs VPN

Divulgation: Nous recevons une compensation de certains VPN que nous testons. Nous sommes indépendants et les opinions exprimées ici sont les nôtres.

Meilleurs VPN 2020

ExpressVPN Logo#1 Choix de l’Éditeur  Visiter


CyberGhost Logo#2 Qualité-Prix  Visiter


NordVPN Logo#3 Grande Vitesse  Visiter

Anonymster

IPVanish vs ExpressVPN

IPVanish and ExpressVPN are among the largest and most trusted VPN services in the industry. However, when choosing a VPN, you likely wish to go for the very best, and that means knowing which of these two is better than the other one. This is what we will try to determine today.

What you are about to see is a detailed comparison of these two professional VPN services, which comes after lengthy testing of their features, performance, and more.

Speed

Applications

Features

Simultaneous Connections

Security

Privacy

Jurisdiction

Torrenting

Netflix

Price

Money-back Guarantee

OVERALL SCORE

ExpressVPN vs IPVanish

After going through the details, it should be clear which of the two services comes out on top by the end. So, without further ado, let’s see who performed better in the ExpressVPN vs IPVanish match.

Speed

One of the most important aspects of a VPN service is its speed. It is crucial for online streaming, gaming, secure video calls, and more. Of course, using a VPN will slow down your internet due to the fact that it will start applying its security features to your traffic. Even so, it is important for the speeds to not get too slow, otherwise, the VPN would not be practical.

Both of these services understand that, although ExpressVPN seems to be significantly better at protecting you while keeping your speeds at a higher level.

Comparing the two VPN’s impact by connecting to servers around the world has shown that ExpressVPN beats IPVanish every time, with the difference of at least 40 Mbps when it comes to downloading speeds.

Interestingly enough, IPVanish was either equally as good or better when it comes to uploading speeds, which might be something to keep in mind.

But, for this round, ExpressVPN is a clear winner.

Applications

The next aspect that we decided to look into is VPN apps that these two services offer. Once again, ExpressVPN did not disappoint, offering a record amount of various supported devices and systems. This VPN seems to offer its software for anything, including:

  • Windows
  • Mac
  • Android
  • iOS
  • Linux
  • Routers
  • Chromebook
  • Nook
  • Kindle Fire
  • Chrome
  • Firefox
  • Safari
  • PlayStation
  • Xbox
  • Nintendo Switch
  • Other game console
  • AppleTV
  • Fire TV Stick
  • Samsung Smart TV
  • All Smart TV
  • Chromecast
  • Roku
  • Nvidia Shield

Meanwhile, the app itself is also very clean, straightforward, and user-friendly. There is nothing that would distract you and the app features:

  • The current location you are connected to
  • The recent location you connected to
  • And a smart location, which would be the best for you

IPVanish, on the other hand, offers multiple dedicated apps, including those for:

  • Windows
  • Mac
  • Android
  • iOS
  • Linux
  • Chrome
  • Amazon Fire TV
  • Kindle Fire
  • Amazon Fire OS
  • Routers

A shorter list, to be sure, but also it also covers all the most important devices, so it certainly gets a point for that, even though it doesn’t cover as many devices as ExpressVPN.

On the positive note, IPVanish offers a native app for Amazon Fire OS, Fire TV Stick, and Kindle Fire. Therefore, if you make extensive use of these platforms, IPVanish could be the right choice.

Its app did not perform as well as that of ExpressVPN, unfortunately. There were several times during testing when the app experienced connection timeouts and errors, which simply did not happen with ExpressVPN.

The app itself is simple enough to use and understand, so the user-friendliness is, at least, at a good level. However, when it comes to reliability, ExpressVPN once again wins.

Features

Continuing with our IPVanish vs ExpressVPN comparison, we have features. When it comes to this aspect of the two, both services are relatively limited. However, even so, one has to be better than the other, so let’s see what they have to offer.

ExpressVPN is/has:

  • Secure servers
  • Audited
  • App for routers
  • Browser extensions
  • Unblocks Netflix
  • Kill Switch
  • Supports torrenting
  • Split tunneling
  • Safe jurisdiction
  • Great Support

While this is not all that the world of VPN has to offer in terms of features, it is also not that bad. Meanwhile, IPVanish has:

  • Obfuscation
  • Kill switch
  • DNS leak protection
  • IP leak protection

Unfortunately, it is not that good when it comes to unblocking Netflix, it has no browser extension, nor does it offer split tunneling. It also lacks live chat support, so it is not hard to understand why we see it as limited. Once again, ExpressVPN simply comes as a better service.

Simultaneous Connections

While ExpressVPN clearly took the lead thus far, the situation is quite different when it comes to connections. This time, it is IPVanish’s turn to shine, as the service allows you to connect as many as 10 different devices at the same time. All you need is one license, and your entire household can be protected.

ExpressVPN offers only half of that number — five simultaneous connections. However, that is still more than enough for one or even more users of the same license. Both VPNs can help you protect your entire family, although, in ExpressVPN’s case, that would likely include one device per person.

For the first time in this IPVanish vs ExpressVPN review, IPVanish is the one that wins.

Security

In terms of security, both of these services are doing quite well, actually. After multiple tests, we found that there are no IP leaks or DNS leaks. Meanwhile, the Kill Switch reacted perfectly when the connection dropped, so from the security standpoint, IPVanish did excellently.

As expected, ExpressVPN also passed its own tests without flaws. ExpressVPN also passes a 3rd-party security audit, while IPVanish did not have any, which is why we would give a point to ExpressVPN here.

However, when it comes to the security of the product itself, it’s pretty much a tie.

Privacy

Privacy is an important aspect of a VPN service, and one of the biggest reasons why people use a VPN in the first place. Of course, both services claim to keep no logs,

In ExpressVPN’s case, that is actually true. The VPN is even verified as a no-logging service, once again, by going through a separate audit.

Unfortunately, IPVanish is less reassuring. The service broke its no-logging guarantee at least once. This was recorded during a case in 2016.

Granted, IPVanish was under different management back then, and since it changed its owner, it claims that it did not, does not, and will not log user data. The new management said that it cannot be held responsible for what happened under someone else’s watch, but from the moment it switched owner, the service stayed true to its promises.

If this is good enough for you, then that is great. However, we believe that ExpressVPN deserves to be proclaimed the winner here. The service did not have any incidents in the past, unlike IPVanish, and for that alone, it should be held on a higher pedestal.

Jurisdiction

Jurisdiction is, of course, another major factor that many people tend to look when choosing a VPN. Especially with entire surveillance alliances out there, looking to record our every move on the internet.

With that in mind, let’s see how our two contenders perform in that regard.

ExpressVPN is a service headquartered in the British Virgin Islands. This is a good, privacy-friendly jurisdiction that acts as an independent country. Despite the name and its history, it has nothing to do with the UK privacy laws, which is fortunate, as it can allow its prime VPN to offer a guarantee that it will not record user data.

The situation is not so good when it comes to IPVanish, unfortunately.  This VPN is based in the United States, which is one of the founding members of the Five Eyes Surveillance Alliance — a group of countries that eventually grew to include 14 official member nations, as well as many others who are only their collaborators.

As such, these countries record all the data they can get their hands on, and share it with one another. They can likely also obtain a court order that would force IPVanish to start logging data of specific users, should the authorities learn that persons of interest use IPVanish.

With that in mind, IPVanish once again loses a round to ExpressVPN.

Torrenting

Torrenting is still a very big way of sharing files on the internet, although it is also a bit controversial due to the fact that it is often used for piracy. As such, many use VPN to hide the fact that they use torrent, as even its use for downloading legal files can lead to complications.

Torrenting is not illegal, of course, as long as you only use legal files. But, your ISP might still start throttling your connection if it detects torrent use, and that is a complication that nobody wants, or needs.

So, VPNs see a lot of use in this area, and as such, they need to satisfy three categories to be considered good — Speeds, leak protection, and jurisdiction.

In terms of speed and jurisdiction, we have seen that ExpressVPN beats IPVanish quite clearly. As for leak protection, the two appear to be pretty evenly matched.

However, with IPVanish losing at 2 our of 3 aspects, it is clear that ExpressVPN comes as a much better torrenting solution.

Netflix

Netflix is more popular than ever, and people around the world are subscribed to it. However, Netflix is also infamous for offering different libraries for different areas, and more often than not, that means limiting entire regions to only a fraction of what it has to offer.

In response, people started using VPNs to unblock foreign versions of Netflix and watch more content than they were given for the same price of subscription as people in areas with richer libraries. However, Netflix retaliated by blocking VPNs, and so today, VPNs that can unblock its foreign versions became rare and valuable.

With that in mind, ExpressVPN is arguably the best for Netflix unblocking, not only in our ExpressVPN vs IPVanish review but in the entire VPN industry. It can unblock countless shows and movies in numerous countries, and it was confirmed to work with the US, which offers the largest Netflix library in the world.

IPVanish, on the other hand, is not good for Netflix at all. In fact, the service openly admits that. However, it is in the process of finding a way to change this.

So, while ExpressVPN wins this round, IPVanish may yet make a comeback in this regard.

Price and value for the money

The price matters too when you are choosing a VPN, as you don’t want to pay more than you have to, especially since there are so many competitive services around.

With that in mind, ExpressVPN prices are pretty much standard for a service of this quality. It offers several plans, for 1 month, 6 months, and 15 months. The longer plan you choose, the bigger the discount that you get. So, the 1-month plan will cost you $12.95 per month. However, using the coupon at this link, you can get a 12 month subscription plus 3 months free and it will only cost you $6.67 per month. Keep in mind, however, that you need to pay the full price for 15 months at once.

IPVanish comes as a cheaper service, and that certainly gives it an advantage in terms of money spent. Its monthly plan costs only $8, while the annual plan costs $5.20 per month. In both cases, it is cheaper than ExpressVPN, so IPVanish wins in that regard.

But, when it comes to value for the money, we must choose ExpressVPN once again. It offers a much better experience, more features, and more advanced security for only a few dollars more, which should also be taken into account.

Money-back guarantee

Lastly, we have a money-back guarantee, and both IPVanish and ExpressVPN are great in this aspect. They offer a 30-day money-back guarantee with no questions asked. As long as you are within the 30 days from the moment of purchase, you can request your money at any time, and the service will oblige.

Moreover, one thing going for them both is a large variety of payment methods, including PayPal, credit cards, and even cryptocurrency.

Therefore, when it comes about the money-back guarantee, both ExpressVPN and IPVanish are superlative.

Conclusion

In the end, ExpressVPN is clearly the winner of our IPVanish vs ExpressVPN comparison. IPVanish is a good VPN, but it was bested in nearly every area. It is still a great choice if ExpressVPN doesn’t satisfy your needs for any reason, though. So, keep in mind that the fact it lost to another service doesn’t mean that it is a bad option overall.

For further details you can read our ExpressVPN review and IPVanish review.

Related Posts

Ali Raza

Passion for internet security, technology, and cryptocurrency. This is the best way to describe Ali, one of the senior authors at Anonymster.

Add comment

OUR WORK

Our team has tested more than 50 VPN and more are soon to come.

Every month, we update our tests to keep you up to date. Based on the test results, we decide which ones are the Best VPN providers.

Our Best VPNs Pick

Disclosure: We receives compensation from some of the VPN we review. We are independently owned and the opinions expressed here are our own.

BEST VPN 2020

ExpressVPN Logo1 Editor’s Choice Visit Site


CyberGhost VPN Logo#2 Best Value VPN  Visit Site


NordVPN Logo#3 Excellent Speed  Visit Site

Before You Go... 

New CyberGhost Offer !!

1-Year + 6 Months Free
Only $2,75/month
Limited Time Offer
close-link